Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 18:23

Une page qui reprend le sketch 177 de Creative Scrappers. Une fois encore une page clean...

Je constate que j'ai beaucoup de mal à prendre mes pages en photo !!!!(floues, mal cadrées....) Si vous avez des astuces, je suis preneuse !!!!

Bonne soirée.

Lelie

http://i45.servimg.com/u/f45/14/85/95/28/page-122.jpg
 

Matériel utilisé: Papiers Core'dination, Bazzill, October Afternoon et Echo park; Tampons Recollection et L'encre et l'image; Alphabet Pink paislee.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> très jolies couleurs...ta page est très sympa<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hello! Bella page!<br /> <br /> La bonne lumiere naturelle ( a cote d une fenetre) aide beaucoup a qu elle soit plus nettes les photos ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolie page tout en simplicité avec de jolies couleurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou ! Ta page est jolie et la photo aussi'stiti !<br /> Perso je prends mes photos soit en mettant ma page par terre, pour qu'elle soit bien plate (parfois collée avec de la patafix), soit accollée au dos de l'écran de mon ordi portable... Puis je<br /> recadre et j'améliore contraste, luminosoté et netteté avec iPhoto ou un autre logiciel... bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Le blog de dubruitdanslascraproom.over-blog.com
  • Contact