Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 14:51

Bonjour tout le monde, vu le temps que nous avons depuis quelques jours je publie pas mal de posts!!!Mais scrapper avec la lumière dès le début de l'après-midi (beurk !!!) et je ne vous dit pas pour prendre des photos ....

Cette nouvelle page est basée sur le sketch 180 de creative scrappers. Avec des photos de ma puce alors âgée de 3 mois, comme le temps passe !!!

http://i45.servimg.com/u/f45/14/85/95/28/page-130.jpg

Merci d'avoir fait un petit tour par ici et à bientôt. Vu le temps annoncé pour la semaine qui arrive, je vous dis à très vite (lol !!!)

Matériel utilisé: Papiers Bazzill, Crate Paper et Scenic route; Tampon Kesiart; perforatrices Fiskars; Brads.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ta page est superbe. J'adore le tampon que tu as utilisé !<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Le blog de dubruitdanslascraproom.over-blog.com
  • Contact