Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 12:26

Bonjour à vous toutes,

Le beau temps ne sera pas resté longtemps, alors j'en profite pour poster une nouvelle page tirée du sketch # 24 du blog Just Create & Scrap.

J'ai découvert ce blog grâce à Steph63 que j'ai découvert grâce à Instagram. Je sais, je ne suis pas à la page, mais mieux vaut tard que jamais....

Voici le sketch proposé par l'équipe:

http://justcreateandscrap.files.wordpress.com/2013/03/sketch_024.png?w=584&h=584

Et voici mon interprétation:

http://i75.servimg.com/u/f75/14/85/95/28/page-110.jpg

La photo est un peu pourrie à l'image du temps, mais bon....

A bientôt....

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Angélique ta page est superbe !<br /> J'aime bien la façon dont tu as utilisé le mask.<br /> Bises
Répondre
S
Ce sketch n'ai vraiment pas évident, et tu as su en faire une superbe page !! bravo
Répondre

  • : Le blog de dubruitdanslascraproom.over-blog.com
  • Contact