Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 19:03

Oh là là, je ne suis pas très présente en ce moment....Pas trop envie de scrapper et puis c'est bien agréable de ne rien faire, de se laisser porter...

Malgré tout voici deux petites pages (pas récentes j'en conviens) mais qui collent à la saison. J'avais un stock de rub-ons qui attendaient bien sagement, alors je les ai disposés sur le pourtour de la page.

http://i45.servimg.com/u/f45/14/85/95/28/page-110.jpgMatériel utilisé: Papiers Core'dination, Sultane et Kesiart; Rub-on Atilolou et Rouge de Garance, Alphabet American craft.

La deuxième page avec mon grand (pas de jaloux !!!!). Une fois encore minimaliste, mais le papier se suffit à lui même (il me semble...)

http://i45.servimg.com/u/f45/14/85/95/28/page-111.jpg

Matériel utilisé: Papiers Kesiart; Tampon Kesiart, Embellissements Atilolou, Alphabet Quickutz, Page carnet Making memories.

A très vite.

Lelie

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Le blog de dubruitdanslascraproom.over-blog.com
  • Contact