Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2014 2 24 /06 /juin /2014 11:10

Même absente de la toile, je scrappe toujours.... mais le temps passe tellement vite... La fin de l'année scolaire, avec les examens de musique, le gala de danse et l'inscription au collège pour mon grand font que je ne vois pas le temps passer; accessoirement j'ai un travail aussi ...

Il n'empêche que j'ai réussi à me dégager du temps pour participer aux différents challenges proposés par l'équipe de SCRAP'OSPHERE. Aujourd'hui, je vous montre une page pour un art journal....

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/85/95/28/lelie710.jpg

 

Bonne journée et à très vite

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Le blog de dubruitdanslascraproom.over-blog.com
  • Contact