Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 16:32

Instant détente pour certains, plaisir ou franche rigolade pour d’autres… Le cours d’Arts Plastiques ne peut laisser personne indifférent !

Comme, je vous sais inspirés, sortez donc vos tubes de peintures et vos encres en spray, c’est l’heure de lâcher la bride à votre créativité !!!
Et puisque nous en parlons, si vous profitiez de cette page pour nous donner votre définition de la créativité ?!

http://i35.servimg.com/u/f35/14/85/95/28/kesiar16.jpgEt une de plus.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
...je me répète mais c'est pas grave!....c'est trop beau!!!. je pense que tu as déjà trouvé l'emplacement pour cette oeuvre?...non...ben chez moi ça irait trop bien!...tu m'inspires! Biz
Répondre

  • : Le blog de dubruitdanslascraproom.over-blog.com
  • Contact