Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2014 5 21 /02 /février /2014 23:20

 

IMG 0646 (2)Bonsoir,

Je reviens avec une nouvelle page, certaines ont déjà pu la voir sur Instagram, mais je me devais de la publier ici...

Une page avec un joli cœur offert par Marie-Eve dans le cadre du CPIF 2013.

Matériel utilisé: papiers Bazzill et Kesiart; Die Kesiart (Sophie me l'avait demandé lors du précédent post), tampon Craft origine et étoiles Atilolou.

Je vous souhaite une bonne soirée et à très vite pour une page réalisée pour le Kesi express .....

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
une très jolie page!! Je suis ravie de voir ce petit coeur sur une de tes réas!
Répondre
S
J'aime beaucoup. Les couleurs, la sobriété, la finesse ... bravo
Répondre

  • : Le blog de dubruitdanslascraproom.over-blog.com
  • Contact