Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 20:16

Une page réalisée cet après-midi, pour le scrapbooking day sur le Forum Bulle 2 scrap. Manque de bol, et là c'est Gaston Lagaffe qui parle je n'avais pas vu l'heure butoire !!!! (eh eh !!!!). Pas grave j'ai quand même posté ma page!!!!

Vous avez vu j'ai fait des taches avec le Memories Mist !!!!! Que de progès réalisés!!!! Quand je vous dis que le scrap ça vaut toutes les thérapies....

Je file, bonne soirée....Demain c'est la reprise !!!!!

Lelie.

 

http://i25.servimg.com/u/f25/14/85/95/28/page-113.jpg

Matériel utilisé: Papiers Echo park, core'dination; Alphabets Quickutz, Atilolou et Echo park, Stickers Echo park, Tampon pink paislee, Masking tape, Etoile Atilolou, Memories Mist Amaretto.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo Angélique j'aDDDOOORRRRE ta page, elle est simple, douce et harmonieuse, belle, dans le style que j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ta page. Je pense la refaire un de ces 4. Bisous à toute la petite famille.Marielle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ta page est super belle !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Le blog de dubruitdanslascraproom.over-blog.com
  • Contact