Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 20:58

Il est vrai que depuis quelques temps je me laisse tenter par le mixed media. C'est un bon moyen pour moi de laisser libre court à mon imagination et çà me permet de ne pas trop réfléchir. Je vous assure cela fait un bien fou.....

Pour cette nouvelle page je me suis inspirée d'un projet proposé par Dina Wakley sur le blog Stampington et Company. J'ai travaillé le fond avec des pages d'un vieux livre, j'ai utilisé du papier de soie (qui était vert...), du gesso, des encres distress, du gel de structure (modeling paste) avec de la peinture acrylique pour donner un peu de texture et des masks.  Quelques stickers Sassafrass et Crate Paper. Et voilà ce que çà donne....

http://i35.servimg.com/u/f35/14/85/95/28/page-111.jpg

Je suis tellement contente du résultat que j'ai récidivé aujourd'hui. Il ne me reste plus qu'à trouver la "photo" qui ira avec....

Je vous souhaite une bonne soirée et à très vite.

Lelie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore la patouille!!!! la photo des fille est superbe!!! il me faut ton alphabet!!! il est top! Biz
Répondre

  • : Le blog de dubruitdanslascraproom.over-blog.com
  • Contact