Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 12:04

Et oui toujours à la maison jusqu'à lundi prochain (en attente du feu vert donné par le docteur !!!). La motivation revient petit à petit, je scrappe un peu tous les jours ....

http://i35.servimg.com/u/f35/14/85/95/28/page-110.jpgPour cette page le titre m'a été inspiré par un dessin animé des Studio Ghibli, je n'ai pas pu encore le voir mais son titre me semblait évident pour ma page :-)

Matériel utilisé: Papiers Studio Calico, Peebles, Cosmo cricketet Core color; Tampons Studio Calico et American Craft; Alphabets Toga et American craft; Labels Kesiart; Dentelle autocollante K & Company; Perforatrices Fiskars.

Je reviens très vite avec cette fois un peu de patouille !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ta page est sublime !!!!!!!!!<br /> Bises
Répondre

  • : Le blog de dubruitdanslascraproom.over-blog.com
  • Contact